Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo relance un dossier colossal !

Lors des dernières fenêtres de transferts estivales, le PSG aurait souhaité s'offrir les services de Fabian Ruiz. Alors que le milieu de terrain espagnol défend toujours les couleurs de Naples, Leonardo pourrait retenter sa chance cet été. 

Sans cesse en quête de milieux de terrain, le PSG aurait coché le nom de Fabian Ruiz il y a de longs mois. Ainsi, le club de la capitale aurait tenté de l'arracher au Napoli à plusieurs reprises par le passé, sans jamais réussir à boucler cette opération. Alors que Fabian Ruiz évolue toujours chez les Azzurri, Leonardo n'aurait pas jeté l'éponge et envisagerait toujours de le recruter. 

Leonardo n'a pas oublié Fabian Ruiz

Selon les informations de Sky Sport, Leonardo n'aurait pas abandonné l'idée d'attiré Fabian Ruiz vers le PSG. En effet, le directeur sportif du PSG aurait toujours un intérêt pour le milieu de terrain de Naples, bien que cet intérêt soit timide. Alors que le Napoli serait dans la nécessité de vendre pour pouvoir lancer son recrutement, Leonardo pourrait avoir une belle carte à jouer pour Fabian Ruiz cet été. 

Articles liés