Mercato - PSG : Un profil XXL toujours envisagé par Leonardo en défense ?
A.D.

Alors qu'il brille du côté de Naples, Kalidou Koulibaly aurait alarmé le PSG il y a plusieurs saisons. Lié au club de la capitale à plusieurs reprises lors des dernières fenêtres de transferts, le défenseur sénégalais serait toujours dans le viseur de Leonardo en vue du prochain mercato estival. 

Très performant sous les couleurs de Naples ces dernières saisons, Kalidou Koulibaly aurait pu rejoindre le PSG à plusieurs reprises. En effet, le club de la capitale aurait tenté de s'offrir les services du défenseur sénégalais lors des dernières fenêtres de transferts estivales, sans succès. Alors que Thiago Silva a quitté le PSG il y a un an sans être remplacé, Leonardo n'aurait pas oublié l'idée de recruter Kalidou Koulibaly

Leonardo n'en démord pas pour Kalidou Koulibaly

Selon les informations de Sky Sport, Leonardo serait toujours sur les traces de Kalidou Koulibaly. Alors que le mercato estival va bientôt ouvrir ses portes, le directeur sportif du PSG aurait un intérêt timide pour le défenseur du Napoli. De leur côté, les Azzurri seraient en attente pour leur recrutement, car ils auraient la nécessité de vendre. Leonardo et le PSG pourraient donc avoir une grosse ouverture s'ils se décidaient à mettre le paquet sur Kalidou Koulibaly. 

Articles liés