Alors que le mercato estival a déjà ouvert ses portes, le PSG ne sait toujours pas à quoi s’en tenir pour Kylian Mbappé. Prolongera-t-il ou non, Leonardo et les dirigeants parisiens sembleraient avoir pris la décision de le vendre dans un mois si un accord n’était pas trouvé pour sa prolongation. Le directeur sportif doit-il lâcher l’affaire pour Mbappé ? C’est notre sondage du jour !
Certes, Neymar a déjà prolongé son contrat jusqu’en juin 2025, à l’instar d’Angel Di Maria et de JulianDraxler pour des durées différentes. Néanmoins, ce n’est pas le cas de KylianMbappé et cette situation commencerait sérieusement à alerter le PSG. Bien que le président NasserAl-Khelaïfi et le directeur sportif Leonardo n’aient pas tiré la sonnette d’alarme lors de leurs dernières sorties médiatiques, il était question d’une décision imminente qui ne semble être jamais arrivée. Pire, KylianMbappé est parti disputer l’Euro avec l’Équipe de France sans donner de réponse claire au PSG. Ne souhaitant pas être pris au dépourvu pour sa pépite qui n’est liée que jusqu’en juin 2022, le PSG aurait pris la décision de céder KylianMbappé dans un mois si aucun accord ne se dessinait d’ici-là pour une prolongation. C’est du moins l’information que The Daily Express a révélé ces dernières heures.
Pas d’avancée pour sa prolongation
Et si le PSG avait fait un grand pas pour la prolongation de contrat de KylianMbappé ? Selon ParisFans, la signature d’un nouveau bail pour le Français ne ferait plus beaucoup de doutes au sein du PSG, lui qui devrait percevoir un salaire annuel de 25M€ s’il venait à signer. Néanmoins, le journaliste Bilel Ghazi a dévoilé sur son compte Twitter que cette information serait erronée. De quoi laisser le doute se perpétuer alors que MauricioPochettino songerait à HarryKane selon The Daily Express, pour remplacer Mbappé étant conscient que conserver le Français s’annonce des plus difficiles. Leonardo doit-il tourner la page Kylian Mbappé ?