Mercato - PSG : Un départ inattendu pourrait être bouclé par Leonardo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Recruté l’été dernier par Leonardo, Rafinha pourrait quitter le PSG durant l’intersaison, et son profil ne laisserait pas indifférent l’AC Milan. 

Dans les derniers instants du mercato estival 2020, Leonardo s’était montré très actif en bouclant les arrivées de DaniloPereira, MoiseKean et Rafinha. Ce dernier, arrivé en provenance du FC Barcelone, s’est alors montré satisfaisant durant la première partie de saison avant de se faire plus discret sous les ordres de MauricioPochettino. Alors que le PSG compte se renforcer durant l’été, des départs sont attendus, et Rafinha n’apparaît pas comme un élément intransférable. L’Équipe annonçait dernièrement que le PSG ne comptait pas retenir le milieu brésilien en cas d’offre satisfaisante, et cela pourrait bouger dans les prochaines semaines. 

L’AC Milan sur les traces de Rafinha ? 

D’après les informations de Sky Italia, Rafinha serait dans le viseur de l’AC Milan. Les Rossoneri sont à la recherche d’un remplaçant à HakanÇalhanoğlu, qui devrait rejoindre l’Inter, et s’intéresseraient au milieu du PSG, ainsi qu’à HakimZiyech (Chelsea). Il y a quelques semaines, France Football annonçait de son côté que l'EspanyolBarcelone, de retour en Liga la saison prochaine, était également sur les rangs. Reste à voir sur ces intérêts déboucheront sur des offres formelles durant l’été.

Articles liés