Passant à la vitesses supérieure pour le recrutement du PSG, Leonardo cherche toujours à faire revenir Moise Kean. Mais actuellement, l’opération est compliquée.
Prêté par Everton, Moise Kean a réalisé une très belle saison sous le maillot du PSG. Leonardo a ainsi eu le nez creux en allant chercher l’Italien, qui était en difficulté chez les Toffees. La seule erreur ? Ne pas avoir négocié d’option d’achat. En effet, ayant relancé Kean, le PSG, qui veut aujourd’hui le conserver, doit négocier le club anglais, qui pourrait se montrer particulièrement gourmand pour son attaquant. Malgré cela, Leonardo travaille pour obtenir un accord avec Everton, mais les cartes ont été redistribuées dans ce dossier.
Le dernier mot pour le successeur d’Ancelotti !
Du côté d’Everton, on se cherche actuellement un nouvel entraîneur. Carlo Ancelotti est parti au Real Madrid et la question est de savoir qui viendra le remplacer. Une fois l’heureux élu trouvé, le dossier Moise Kean pourra s’accélérer. En effet, comme l’a expliqué Fabrizio Romano, l’opération serait actuellement en stand-by étant donné que les Toffees attendent de nommer leur entraîneur pour trancher pour Kean, que le PSG voudrait à nouveau obtenir sous la forme d’un prêt. A suivre…