Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo dans ce dossier à 60M€ !

En vue du prochain mercato estival, Fabián Ruiz ne manquerait pas de courtisans. Néanmoins, l'Espagnol devrait voir l'un de ses prétendants se retirer du dossier pour le moment, une aubaine pour Leonardo et le PSG.

Même si le mercato estival n’est pas officiellement ouvert, Leonardo serait déjà sur la piste de plusieurs joueurs afin de renforcer l’effectif du PSG. Et s’il a déjà enregistré la signature de Georginio Wijnaldum, le directeur sportif parisien ne serait pas contre l’arrivée d’un autre milieu de terrain. Ainsi, Fabián Ruiz serait toujours dans le viseur du club de la capitale. L’Espagnol est l’un des hommes forts du Napoli dans l’entrejeu. Par conséquent, le joueur de 25 ans s’est attiré les convoitises de bon nombre de clubs européens. Mais l’un d’eux devrait se retirer du dossier pour le moment, pour le plus grand bonheur de Leonardo.

Manchester City se retire du dossier Fabian Ruiz pour le moment

Selon les informations du Corriere dello Sport, Manchester City se retirerait des négociations avec le Napoli pour Fabián Ruiz pour l'instant. Si Pep Guardiola est un grand admirateur de l’international espagnol, les Citizens ne voudraient pas qu’ils leur arrivent la même chose qu’avec Jorginho (qui était également grandement courtisé et qui s’était finalement engagé avec Chelsea alors qu’un accord avait été trouvé entre Naples et les Skyblues à l’époque). Néanmoins, si le club anglais décidait de changer d’avis, il reprendrait les négociations à partir de 60M€. Mais pour l’instant, cela laisse du répit à Leonardo dans le dossier, sans oublier que l’Atletico Madrid rôde toujours.

Articles liés