En fin de contrat le 30 juin 2022, Raphaël Varane pourrait quitter le Real Madrid dès cet été. Alors qu'il figurerait sur les tablettes du PSG et de Manchester United, le champion du monde français se rapprocherait dangereusement des Red Devils. Mais heureusement pour Leonardo et le club parisien, le dossier Varane serait « calme pour le moment ».
Alors que son bail expirera le 30 juin 2022, Raphaël Varane ne serait pas emballé par l'idée de prolonger. Dans cette optique, le Real Madrid pourrait être contraint de le vendre cet été pour ne pas le voir partir gratuitement un an plus tard. Une information qui n'aurait pas échappée au PSG et à Manchester United. En effet, Leonardo et Ole Gunnar Solskjaer seraient prêts à profiter de la situation contractuelle de Raphaël Varane pour le recruter lors du prochain mercato estival. Et il semblerait que les Red Devils aient une longueur d'avance sur le directeur sportif du PSG en ce qui concerne le défenseur du Real Madrid.
Manchester United bien placé pour Varane, mais...
Selon les informations de Manchester Evening News, Raphaël Varane n'aurait jamais été aussi accessible pour Manchester United. Alors qu'il a déjà bouclé l'arrivée de David Alaba, Florentino Pérez tient déjà le remplaçant de son défenseur français en cas de départ. Dans cette optique, le président du Real Madrid serait prêt à vendre Raphaël Varane aux Red Devils d'Ole Gunnar Solskjaer cet été. Toutefois, rien ne serait encore fait en ce sens. Comme l'a indiqué une source proche du dossier au média britannique, les choses seraient « calmes pour le moment » parce que Raphaël Varane est actuellement avec la sélection française pour disputer l'Euro. Leonardo, le directeur sportif du PSG, peut souffler.