Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raphaël Varane aurait pris une décision fracassante !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Raphaël Varane ne montrerait aucun signe de vouloir prolonger au Real Madrid. Alors que le PSG serait sur ses traces, le champion du monde français aurait d'ores et déjà décidé de quitter la Maison-Blanche. 

Alors qu'il sera libre de tout contrat le 30 juin 2022, Raphaël Varane pourrait quitter le Real Madrid dès cet été s'il ne prolonge pas très rapidement. Dans un tel scénario, Florentino Pérez devrait décider de vendre son défenseur français pour ne pas le voir partir librement et gratuitement. Conscient de la situation contractuelle de Raphaël Varane, le PSG serait en embuscade pour le récupérer dès le prochain mercato estival. De son côté, le défenseur du Real Madrid serait d'ores et déjà prêt à partir. 

Raphaël Varane aurait décidé de quitter le Real Madrid

Selon les informations d'AS de ce lundi matin, Raphaël Varane ne montrerait aucune signe d'une volonté de prolonger au Real Madrid. Dans cette optique, Florentino Pérez craindrait que son numéro 5 ait déjà décidé de plier bagages. Reste à savoir si Leonardo, le directeur sportif du PSG, saura sauter sur cette occasion en or de recruter Raphaël Varane. 

Articles liés