Mercato - PSG : Leonardo déjà fixé pour son plan B après Hakimi ?
Amadou Diawara

En cas d'échec avec Achraf Hakimi, le PSG penserait à recruter Kieran Trippier cet été. Toutefois, le latéral droit de l'Atlético serait de plus en plus proche de Manchester United. 

Tombé sous le charme d'Achraf Hakimi, Leonardo tente de le recruter pour cet été. Pour boucler cette opération au plus vite, le directeur sportif du PSG a déjà trouvé un accord contractuel avec l'international marocain et a formulé une première offre à l'Inter, qui avoisinerait les 60M€. Une proposition balayée d'un revers de la main par la direction des Nerazzurri. Alors qu'il ne souhaite pas surenchérir, Leonardo tente d'inclure un ou plusieurs joueurs dans l'opération, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Sachant que les négociations sont compliquées avec le club milanais, le PSG étudierait déjà une option de secours : Kieran Trippier. Toutefois, le club de la capitale serait sur le point de se faire devancer par Manchester United sur ce dossier. 

Kieran Trippier prépare son départ à Manchester United

D'après les indiscrétions de Manchester Evening News, Ole Gunnar Solskjaer serait en passe de boucler l'arrivée de Kieran Trippier. A en croire le média britannique, le latéral de l'Atlético et sa famille se prépareraient déjà à un départ vers Manchester United. En effet, Kieran Trippier aurait récupéré un numéro anglais et sa famille se serait réinstallée à Manchester ; le joueur ayant déjà évolué à City. Par ailleurs, sa femme, Charlotte, aurait même « sympathisé » avec  Fern Hawkins et Anouska Santos, les compagne respectives d'Harry Maguire et de Luke Shaw, deux pensionnaires des Red Devils

Articles liés