Alors qu’il a passé la saison 2020/2021 en prêt à l’AC Milan, Brahim Diaz n’aurait d’yeux que pour les Rossoneri en cas de nouveau départ cet été.
En manque de temps de jeu au Real Madrid, Brahim Diaz a rejoint l’AC Milan pour cette saison 2020/2021. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il s’y est plutôt distingué, à tel point que l’écurie lombarde souhaiterait réitérer l’expérience en incluant cette fois une option d’achat dans le deal. Cependant, pour l’heure, aucune décision n’aurait été prise par le Real Madrid, et une réunion serait prévue à la reprise entre Carlo Ancelotti et Brahim Diaz pour trancher son avenir.
Brahim Diaz veut retrouver l’AC Milan s’il quitte le Real Madrid cet été
Mais de son côté, le joueur de 21 ans aurait déjà effectué un choix pour son avenir à en croire les informations dévoilées par AS. En effet, selon le média espagnol, Brahim Diaz voudrait seulement retourner à l’AC Milan la saison prochaine s’il doit quitter le Real Madrid une nouvelle fois cet été. Conscient d’y avoir pris ses marques, l’Espagnol voudrait profiter de cela pour y évoluer de nouveau s’il quitte les Merengue dans le cadre d’un prêt. Reste maintenant à savoir si un accord en ce sens pourra être trouvé, une éventuelle option d’achat dans ce nouveau prêt n’étant clairement pas au programme selon le média madrilène.