Mercato - Real Madrid : Réunion décisive dans ce dossier brûlant à 20M€ ?
Amadou Diawara

Tombé sous le charme de Brahim Diaz, le Milan AC espérerait le conserver pour la saison prochaine. Dans cette optique, les Rossoneri voudraient boucler ce dossier dans la semaine. Toutefois, Carlo Ancelotti pourrait totalement chambouler les plans lombards. Alors que le Real Madrid aurait laissé le choix à Brahim Diaz de rester ou non, ce dernier devrait rencontrer son entraineur à la reprise des entrainements et sceller son avenir dans la foulée. 

Alors qu'il n'entrait pas vraiment dans les plans de Zinedine Zidane cette saison, Brahim Diaz est allé chercher du temps de jeu au Milan AC. Très performante sous les couleurs rossonere, la pépite de 21 ans pourrait poursuivre son aventure à San Siro. En effet, la direction lombarde voudrait conserver Brahim Diaz une saison supplémentaire. Dans cette optique, Paolo Maldini aurait lancé les négociations avec le Real Madrid et aurait trouvé un accord pour un prêt avec une option d'achat à hauteur de 20M€ selon Nicolo Schira. Déterminé à boucler ce dossier au plus vite, le directeur technique du Milan AC espérerait en finir cette semaine d'après Sky Sport. Toutefois, Carlo Ancelotti pourrait les obliger à patienter. 

Un rendez-vous au sommet entre Carlo Ancelotti et Brahim Diaz ?

D'après les indiscrétions d'AS, divulguées ce lundi, la direction du Real Madrid aurait expliqué à BrahimDiaz qu'il était maitre de son destin. Comme l'a indiqué le média espagnol, la pépite de 21 ans aurait sa place dans l'effectif de Carlo Ancelotti et aurait la possibilité de rester au Real Madrid s'il le désire. Au contraire, s'il désire partir, la porte lui serait grande ouverte. Seul décisionnaire quant à son avenir, Brahim Diaz compterait attendre de rencontrer Carlo Ancelotti à la reprise des entrainements le 5 juillet avant de trancher définitivement quant à son avenir. Ainsi, Brahim Diaz devrait continuer avec le Real Madrid si son nouveau coach lui garantit du temps de jeu. Autrement, il devrait retrouver le Milan AC, qui l'attendrait les bras grands ouverts. 

Articles liés