Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle menace colossale pour ce dossier chaud de Longoria !

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, l'OM est très bien placé pour s'offrir les services de Matteo Guendouzi. Toutefois, Pablo Longoria devrait se méfier du Borussia Dortmund. En effet, le club de la Ruhr pourrait passer à l'action dans les prochaines semaines pour s'offrir le milieu de terrain d'Arsenal. 

Prêté au Hertha Berlin cette saison, Matteo Guendouzi a tapé ans l'oeil de Pablo Longoria. Et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le président de l'OM a déjà très bien avancé sur ce dossier. Selon nos informations du 17 mai, Pablo Longoria est en très bonne posture pour offrir Matteo Guendouzi à Jorge Sampaoli cet été. D'autant que l'opération est dans les cordes marseillaises sur le plan financier. 

Le Borussia Dortmund sur les starting-blocks pour Guendouzi ? 

Ce lundi, Foot Mercato a divulgué de nouvelles précisions de taille sur le dossier Guendouzi. Et à en croire le média français, l'OM, qui aurait un accord avec le milieu de terrain d'Arsenal, devrait garder un oeil avisé sur le Borussia Dortmund. En effet, le club de la Ruhr en pincerait grandement pour Matteo Guendouzi et espérerait le recruter lors de la prochaine fenêtre de transferts. Pour obtenir gain de cause et battre la concurrence de l'OM, la direction du Borussia Dortmund pourrait passer à l'action dans les prochaines semaines. 

Articles liés