Afin de se renforcer cet été, le Real Madrid voudrait dégraisser son effectif. Depuis son retour sur le banc Merengue, Carlo Ancelotti aurait déjà identifié les joueurs dont le Real pourrait se séparer. Après Brahim Diaz, l'AC Milan souhaiterait la venue d'un autre madrilène.
Le Real Madrid veut dégraisser. Après avoir allégé sa masse salariale avec le départ de Sergio Ramos, Florentino Pérez voudrait désormais vendre de nombreux joueurs. L'objectif pour le président madrilène est d'engranger un maximum d'argent afin de pouvoir passer à l'action dans le dossier Kylian Mbappé. Alors que Brahim Diaz devrait être prêté avec option d'achat à l'AC Milan, les Rossoneri s'intéressaient à un autre indésirable du Real Madrid.
Odriozola intéresse l'AC Milan
Déjà indésirable sous Zinedine Zidane, Álvaro Odriozola n'entrerait pas non plus dans les plans de Carlo Ancelotti. Depuis son arrivée en 2018 à Madrid, le latéral droit n'a disputé que 41 petits bouts de match sous le maillot Merengue. Voyant que le joueur pourrait ne pas être à la hauteur du Real, Florentino Pérez ne serait pas contre l'idée de s'en débarrasser. Selon le journaliste Fabrizio Romano, des discussions auraient été entamées sur la situation du défenseur entre l'AC Milan et le Real Madrid, en marge du transfert de Brahim Diaz. Álvaro Odriozola pourrait donc lui aussi finir par poser ses valises chez les Rossoneri.