Le FC Barcelone aurait pris la décision de se retirer du dossier Robin Gosens en raison de son prix. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui suit l'international allemand.
Robin Gosens n’a pas attendu le début de l’Euro pour intéresser les dirigeants des plus grandes équipes du continent. Agé de 26 ans, l’international allemand s’est montré performant la saison dernière sous les couleurs de l’Atalanta et a attiré la lumière sur lui. Le Real Madrid, la Juventus, l’Inter, mais aussi le PSG ont été annoncés sur ses traces. Selon les informations de TMW, le club parisien aurait contacté les dirigeants italiens afin d’évoquer une possible arrivée de Gosens. Mais l’Atalanta aurait fixé ses exigences dans ce dossier.
Le FC Barcelone aurait mis de côté le dossier Gosens
Comme indiqué par de nombreux médias, l’Atalanta réclamerait la somme de 35M€. Une somme trop élevée pour le FC Barcelone, en grande difficulté financière. Comme indiqué par Sport 1, le club catalan était aussi intéressé par Robin Gosens et aurait contacté son agent. Mais à en croire Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait décidé de se retirer de ce dossier en raison du prix fixé. Une excellente nouvelle pour le PSG, qui voit un concurrent de taille s’effacer.