Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Terrible nouvelle pour Laporta avec Coutinho !

Alors que le FC Barcelone aimerait se séparer de Philippe Coutinho cet été, aucun club ne s’activerait de manière dans l’optique de l’enrôler.

Revenu d’un prêt concluant au Bayern Munich lors de la saison 2019/2020, Philippe Coutinho n’a pas réussi à confirmer cette bonne dynamique au FC Barcelone au cours de cet exercice. En effet, performant au début, l’international brésilien a peu à peu disparu avant de se blesser au genou et de passer la seconde partie de saison sur le carreau. En conséquence, le Barça aurait perdu tout espoir en Philippe Coutinho et voudrait le vendre au cours de cette fenêtre estivale des transferts. Mais tout indique que cette tâche ne sera pas des plus simples…

Les clubs intéressés temporisent pour Philippe Coutinho !

En effet, à en croire les informations dévoilées par SPORT, la blessure au genou de Philippe Coutinho au genou rendrait peu probable les chances que le FC Barcelone trouve un club qui accepte de l’acheter. Plus encore, le quotidien sportif catalan indique que s’il y a eu des intérêts annoncés de la part d’Arsenal et d’Everton, ces deux clubs n’auraient pas encore agi de manière concrète dans le dossier. Au contraire, les Gunners et les Toffees attendraient pour l’instant de voir comment évolue sa blessure. Bref, le moins que l’on puisse dire est qu’une vente de Philippe Coutinho est encore loin d’être gagnée pour le FC Barcelone.

Articles liés