Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho va faire une énorme demande à Sergio Ramos !

Libre de tout contrat le 30 juin, Sergio Ramos aurait été contacté par José Mourinho, le nouvel entraineur de l'AS Rome. S'il ne rejoint pas le PSG, ou la Premier League, le capitaine du Real Madrid pourrait rejoindre les Giallorossi. Toutefois, il serait contraint de s'assoir sur une partie de son salaire pour rejoindre le Special One à la Roma. 

Comme il l'a annoncé lui-même dernièrement, Sergio Ramos ne portera pas les couleurs du Real Madrid la saison prochaine. En fin de contrat le 30 juin, le capitaine merengue rejoindra un tout nouveau club cet été. D'ailleurs, il ne manquerait pas de pistes pour son avenir, puisqu'il serait suivi par le PSG et plusieurs clubs de Premier League. Par ailleurs, Sergio Ramos figurerait également sur les tablettes de José Mourinho. Mais pour rejoindre le Special One à la Roma, le vétéran de 35 ans serait contraint de faire un énorme sacrifice. 

Sergio Ramos peut rejoindre l'AS Rome, mais... 

Selon les informations d'Il Messaggero, José Mourinho s'intéresserait à Sergio Ramos et aimerait l'attirer vers l'AS Rome cet été. Dans cette optique, le Special One aurait contacté lui même le capitaine du Real Madrid par téléphone pour le convaincre de le rejoindre chez les Giallorossi. Et à en croire le média transalpin, Sergio Ramos pourrait s'envoler vers Rome s'il ne rejoint pas le PSG ou la Premier League cet été. Toutefois, pour retrouver José Mourinho, l'international espagnol serait dans l'obligation de baisser son salaire. 

Articles liés