Mercato - Real Madrid : Pérez a trouvé son plan B après Haaland !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le Real Madrid espérerait toujours s’attacher les services d’Erling Haaland, le Borussia Dortmund pourrait mettre son veto. Ainsi, Florentino Pérez aurait fait de Lautaro Martinez sa principale alternative. 

Nommé à la tête du RealMadrid il y a quelques jours, CarloAncelotti se penche déjà sur la prochaine saison. Alors que FlorentinoPérez rêve toujours de mettre la main sur KylianMbappé, le journaliste italien AlfredoPedulla a révélé sur son site que les Merengue avaient trouvé un accord avec Erling Haaland pour un transfert cet été. Pour autant, rien n’est encore fait pour le Real Madrid, puisque le BorussiaDortmund a déjà signalé à plusieurs reprises que le Norvégien n’était pas à vendre. De quoi inciter le club espagnol à activer une autre piste en cas d’échec. 

Le Real Madrid n’a pas oublié Lautaro Martinez 

À en croire les informations d’Alfredo Pedulla, journaliste à Sportitalia, le Real Madrid ne perdrait pas de vue LautaroMartinez. L’Inter Milan a besoin de vendre dans ce mercato estival et semble plus enclin à céder son avant-centre que le BorussiaDortmund. Si la priorité serait toujours mise sur ErlingHaaland, les Merengue pourraient prochainement se positionner sur l’attaquant argentin de l’Inter en cas d’échec avec Haaland.

Articles liés