Mercato - Real Madrid : Ancelotti en grand danger dans ce dossier à 58M€ !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Pour épauler Karim Benzema, Carlo Ancelotti penserait à Dominic Calvert-Lewin. Le joueur d'Everton est également annoncé dans le viseur d'Arsenal.

Le Real Madrid est en quête d’un avant-centre pour épauler Karim Benzema. Recruté afin d’occuper ce rôle, Luka Jovic n’a jamais convaincu et pourrait rester à l’Eintracht Francfort la saison prochaine. Erling Haaland (Borussia Dormtund) et Alexander Isak (Real Sociedad) sont des noms qui reviennent avec insistance du côté du Real Madrid. Mais arrivé sur le banc espagnol il y a quelques semaines, Carlo Ancelotti pourrait tenter de ramener dans son équipe l’un de ses anciens joueurs à Everton.

Arsenal prêt à concurrencer le Real Madrid ?

Selon les informations du Sun, Carlo Ancelotti voudrait recruter Dominic Calvert-Lewin, sous contrat avec Everton. Mais le Real Madrid n’est pas seul dans ce dossier. Comme indiqué par The Telegraph, Arsenal, à la recherche d’un avant-centre, continuerait de suivre la situation du joueur âgé de 24 ans. Everton est prêt à se séparer de Calvert-Lewin notamment en cas d’offre supérieure à 58M€. Reste à savoir si l’une de ces deux équipes est prête à dépenser cette somme.

Articles liés