Après son grand retour sur le banc du Real Madrid, Carlo Ancelotti souhaite renforcer son effectif. L'entraîneur italien pourrait piocher dans son ancien club d'Everton.
Carlo Ancelotti doit redresser la barre. Le Real Madrid sort d'une saison blanche pour la première fois depuis 2009-2010. Pour remédier à cela, Florentino Pérez a fait appel au technicien italien après le départ de Zinedine Zidane. Avec un effectif en fin de cycle, le président madrilène pourrait laisser la liberté à Ancelotti de se renforcer lors du mercato estival. En quête d'un avant-centre pour épaulerKarim Benzema, le Real pourrait rapatrier un attaquant que connaît bien Carlo Ancelotti.
Calvert-Lewin plaît à Ancelotti
Selon les informations du Sun, le nouvel entraîneur du Real Madrid aimerait s'attacher les services de Dominic Calvert-Lewin. L'Anglais sort d'une bonne saison avec Everton, en ayant marqué 16 buts en 33 matchs de Premier League, le tout sous les ordres de... Carlo Ancelotti. Grand et puissant, Calvert-Lewin a un profil différent de Karim Benzema et serait une alternative au Français. Sous pression financière, Everton pourrait ne pas pouvoir conserver son international anglais (10 sélections) et accepter une offre aux alentours de 58M€. Les Toffees souhaiteraient réduire leur masse salariale et auraient du mal à retenir Dominic Calvert-Lewin en cas d'une grosse offensive du Real Madrid.