Mercato - PSG : Un départ retentissant se confirme !
T.M.

Avec l’arrivée de Gianluigi Donnarumma, le poste de gardien va poser problème au PSG. Et Keylor Navas pourrait notamment en faire les frais. 

D’ici quelques heures, le PSG va officialiser l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. En effet, ce lundi, la visite médicale de l’international italien est programmée et c’est donc après ces examens médicaux que l’affaire sera bouclée. A 22 ans, Donnarumma débarquera donc libre au PSG, où les cartes vont être rebattues au poste de gardien. En effet, alors que Keylor Navas était jusqu’à présent intouchable, la question sera de savoir qui sera le numéro 1 entre le Costaricien et l’Italien. 

Un avenir loin du PSG ?  

Le PSG va devoir prendre une grande décision, à moins qu’un des deux ne parte. Et si un prêt de Gianluigi Donnarumma semble désormais exclu, c’est Keylor Navas qui pourrait s’en aller. En effet, ayant déjà vécu une concurrence similaire au Real Madrid avec Thibaut Courtois, le Costaricien ne voudrait pas revivre cette situation. Ainsi, Navas pourrait s’en aller et selon les informations de Tuttosport, un prêt avec option d’achat pourrait être négocié avec le PSG

Articles liés