Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande révélation sur l’arrivée de Donnarumma !

Initialement prévue de jeudi, la visite médicale de Gianluigi Donnarumma avec le PSG se tiendra finalement dans quelques jours et cela à la demande de Roberto Mancini, sélectionneur de la Squadra Azzura.

Aujourd’hui, il ne fait visiblement aucun doute que Gianluigi Donnarumma rejoindra le PSG. En effet, le club de la capitale s’est mis d’accord avec l’Italien et Mino Raiola sur les termes du futur contrat. Toutefois, l’opération n’est pas encore officielle puisque le portier de 22 ans n’a pas encore passé sa visite médicale. Alors que Donnarumma est actuellement avec l’Italie pour l’Euro, il devrait passer ses examens en marge de ce tournoi. Mais quand ? Dernièrement, il était annoncé que le futur ex-portier du Milan AC passe sa visite médicale ce jeudi au lendemain d’Italie-Suisse, rencontre remportée par les hommes de Roberto Mancini (3-0). 

L’Italie retarde l’arrivée de Donnarumma ! 

Cependant, ce n’est pas ce jeudi que l’arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG sera officialisée. En effet, finalement, l’Italien passera sa visite médicale lundi prochain, au lendemain de la dernière rencontre de groupe face au Pays de Galles. La raison ? Selon les informations de TMW, Roberto Mancini aurait décidé de ne pas avoir de distractions durant les prochains jours. Bien que l’Italie ait validé son ticket pour les huitièmes de finale, la Squadra Azzura n’est pas encore assurée de terminer première de sa poule. Afin de préparer au mieux la rencontre face aux Gallois, la visite médicale de Donnarumma a donc été décalée, de quoi retarder de quelques jours son arrivée au PSG

Articles liés