En fin de contrat le 30 juin avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma serait promis un PSG. Une destination validée par Roberto Mancini, le sélectionneur de l'Italie.
Libre de tout contrat le 30 juin, Gianluigi Donnarumma ne portera pas le maillot du Milan AC la saison prochaine. Alerté par la situation du portier italien, le PSG aurait fait le nécessaire pour enregistrer sa signature cet été. D'après les indiscrétions de Fabrizio Romano, divulguées sur CBS Sports, Gianluigi Donnarumma devrait s'engager jusqu'au 30 juin 2026 avec le PSG et passer sa visite médicale en ce sens après Italie-Suisse, prévu mercredi. Présent en conférence de presse ce mardi avant le prochain rendez-vous de la Squadra Azzurra, Roberto Mancini a estimé que le PSG était le choix idéal pour Gianluigi Donnarumma.
«S’il va à Paris, ce serait un bon choix, parce que c’est une grande équipe»
« Gianluigi Donnarumma vers le PSG ? Honnêtement, je ne suis pas au courant et je ne sais pas ce qu’il va se passer. 'Gigio' est un grand gardien et il prendra sa décision en toute tranquillité. S’il va à Paris, ce serait un bon choix, parce que c’est une grande équipe », a confié le sélectionneur de l'Italie dans des propos rapportés par RMC Sport.