Mercato - PSG : Leonardo est fixé pour le transfert de Kane !
Th.B.

Bien qu’Harry Kane souhaite connaître du nouveau et songerait à un départ cet été, Tottenham camperait sur ses positions et réclamerait une indemnité de transfert colossale au PSG ou à tout club intéressé. 

Les semaines se suivent et se ressemblent dans le feuilleton Harry Kane. Comme il l’a déjà fait savoir à Gary Neville pour Sky Bet courant mai, l’international anglais compte avoir une discussion avec son président Daniel Levy afin d’évoquer son avenir à Tottenham. Sous contrat jusqu’en juin 2024 chez les SpursKane aurait le coeur ailleurs et serait prêt à se lancer un nouveau challenge chez un autre cador de Premier League, et en particulier à Manchester City bien que le PSG semble penser à lui en cas de départ de Kylian Mbappé ou de Mauro Icardi

Pas de départ de Kane pour moins de 175M€

Selon ESPN, Harry Kane chercherait bel et bien à claquer la porte de Tottenham et l’aurait fait savoir en coulisse à des membres importants de l’institution des Spurs. Cependant, tout dépendrait de la position de Daniel Levy sur la question. D’après Eurosport UK, le président de Tottenham qui insisterait en privé sur le fait qu’il ne prendrait pas en considération une vente de son capitaine pour moins de 175M€ cet été. Le PSG et les cadors de Premier League sont prévenus. 

Articles liés