Dans le viseur du PSG, comme le10sport.com vous l’a assuré en mai dernier, Eduardo Camavinga ne devrait pas prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022 au Stade Rennais.
Le PSG garde un oeil avisé sur l’évolution de la situation d’Eduardo Camavinga au StadeRennais. En mai dernier, le10sport.com vous révélait que le profil de l’international français fait l’unanimité au sein de l’institution du ParisSaint-Germain, bien qu’Arsenal pousse pour tenter de s’attacher les services du milieu de terrain rennais. L’Équipe a récemment confié que le StadeRennais fixerait une deadline pour le 28 juin concernant une éventuelle prolongation de son contrat courant jusqu’en juin 2022. Sinon, une vente serait effectuée.
Pas de prolongation pour Camavinga
Et à en croire ESPN, il n’y aurait à ce jour plus qu’une seule issue pour le feuilleton EduardoCamavinga. Selon les informations de la branche britannique du média, un nouveau contrat ne serait pas dans les petits papiers du clan Camavinga. De quoi permettre au PSG de se mettre à rêver de la signature du jeune milieu de terrain de 18 ans.