Annoncé sur le départ du côté de Manchester United, Raphaël Varane pourrait cependant rejoindre le PSG alors que le Real Madrid préparerait déjà sa succession avec Jules Koundé.
En fin de contrat à compter du 30 juin 2022, RaphaëlVarane serait amené à quitter le RealMadrid dès cet été. En effet, en raison de l’absence d’un accord pour une prolongation, le comité de direction merengue prendrait en considération une vente de Varane afin de ne pas le laisser filer dans un an, soit à l’expiration de son engagement avec le vice-champion d’Espagne. Le PSG resterait en embuscade dans ce dossier, appréciant le profil du champion du monde, et étant à la recherche d’un défenseur central. Cependant, The Manchester Evening News a confié lundi que le RealMadrid serait prêt à vendre Varane à Manchester United. De quoi jeter un coup de froid sur ce dossier pour Leonardo et le PSG.
Un retour en France pour Varane, le Real Madrid déjà penché sur sa succession
Cependant, ESPN a confirmé la tendance d’un retour en France ce mardi. Selon les informations divulguées par la branche britannique du média, une arrivée dans l’hexagone de RaphaëlVarane ne serait pas une option à écarter alors qu’il ne devrait pas signer un nouveau contrat au RealMadrid et qu’il voudrait toujours autant partir. De plus, le club merengue se serait déjà penché sur sa succession et compterait utiliser l’argent récolté par la vente de Varane afin de recruter JulesKoundé.