D’ici quelques jours, le PSG devrait officialiser l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. Un renfort qui pourrait bien occasionner le départ de Keylor Navas. Explications.
Tout semble aujourd’hui réglé pour l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. Une fois la visite médicale passée, ce qui devrait se faire dans les prochains jours, l’Italien paraphera son contrat avec le PSG. Un renfort qui soulève toutefois une grande question. Qui sera le gardien parisien la saison prochaine ? En effet, alors que Keylor Navas, qui a dernièrement prolongé jusqu’en 2024, est bien installé dans les buts, l’arrivée de Donnarumma va venir rebattre les cartes. Et si l’idée d’un prêt du futur ex-portier du Milan AC a été évoquée, cela ne devrait pas être le cas puisque le principal intéressé serait décidé à se battre pour sa place.
Navas sur le départ ?
Et finalement, Gianluigi Donnarumma pourrait ne pas avoir à se battre pour sa place au PSG puisque Keylor Navas pourrait tout simplement ne plus être là la saison prochaine. En effet, selon les informations de Marca, le Costaricien ne voudrait pas revivre ce qu’il a connu au Real Madrid avec Thibaut Courtois. Par conséquent, le portier du PSG pourrait chercher à s’en aller cet été et cela pourrait ne pas être trop dur pour trouver un point de chute. Selon le média ibérique, la Juventus, Manchester United et le Milan AC seraient intéressés par Navas.