Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste révélée pour Alphonse Areola !

N'ayant clairement plus sa place au PSG, Alphonse Areola doit se trouver un point de chute. Et une nouvelle solution s'offrirait au portier qui revient d'un prêt à Fulham.

Le poste de gardien de but pourrait devenir un problème au PSG. Gianluigi Donnarumma, actuellement à l'Euro, va disputer la rencontre face au Pays de Galles dimanche, avant de passer sa visite médicale le lendemain, comme le rapportait L'Équipe. L'Italien devrait s'engager librement pour cinq ans avec ParisMauricio Pochettino se retrouverait donc avec 2 gardiens de très haut niveau avec Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. Sans compter les jeunes, le PSG a aussi sous contrat Sergio Rico, la doublure de Navas, et Alponse Areola, qui est revenu de son prêt à Fulham. Mais pour le champion du monde, le retour dans la capitale devrait être bref puisqu'il devrait rapidement refaire ses valises. 

De retour en Liga ? 

Formé au PSG, Alphonse Areola n'a jamais réussi à faire l'unanimité au sein du club de la capitale. Prêté à de nombreuses reprises, le Français n'a disputé que 107 matchs dans les cages parisiennes depuis 2013. Et cela ne devrait pas augmenter. Selon le media espagnol La Voz de Galicia, Areola pourrait de nouveau être cédé la saison prochaine. Après Lens, Bastia, Villarreal, le Real Madrid et Fulham, c'est le Celta Vigo qui souhaiterait s'attacher les services du joueur de 28 ans. 8ème de Liga, le Celta rechercherait activement un gardien de but pour la saison à venir. Ces derniers jours, les dirigeants espagnols auraient intensifier les discussions pour convaincre Areola de venir. 

Articles liés