Actuellement avec sa sélection pour disputer l'Euro, Gianluigi Donnarumma va bien passer sa visite médicale lundi avant de s'engager avec le PSG.
Le mercato estival n’a ouvert ses portes que le 9 juin dernier, mais le PSG est déjà parvenu à boucler un premier dossier. Le club parisien a officialisé l’arrivée de Georginio Wijnaldum, un temps proche du FC Barcelone et qui évoluait la saison dernière à Liverpool . Et une deuxième recrue est sur le point de poser ses valises à Paris. Malgré les présences de Keylor Navas et de Sergio Rico au poste de gardien de but, le PSG aurait décidé de recruter Gianluigi Donnarumma, en fin de contrat avec le Milan AC.
Visite médicale prévue ce lundi pour Donnarumma
Comme confirmé par L’Equipe ce vendredi, le PSG est parvenu à trouver un accord total avec Gianluigi Donnarumma autour d’un contrat de cinq ans. Le portier devrait disputer la rencontre face au Pays de Galles ce dimanche, avant de passer sa visite médicale, le lendemain. Si elle se passe bien, Donnarumma signera alors un contrat de cinq ans avec le PSG et pourrait entrer en concurrence avec Keylor Navas. A moins que Leonardo ne décide de le prêter la saison prochaine. Un scénario qui n’est pas exclu par le quotidien sportif.