Avec l’arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG, l’avenir de Keylor Navas a pris un énorme coup de froid. Faut-il alors s’attendre à un départ du Costaricien ?
D’ici quelques jours, le PSG officialisera l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. En effet, lundi, l’Italien doit passer sa visite et tout sera ensuite bouclé. C’est donc le club de la capitale qui va rafler la mise avec le futur ex-portier du Milan AC. Une opération qui soulève toutefois d’énormes interrogations. En effet, alors que le PSG possède déjà Keylor Navas, la question de la hiérarchie est au centre des discussions. Qui sera le numéro 1 la saison prochaine d’autant plus que Donnarumma n’aurait pas envie d’être prêté ?
Un avenir… au PSG !
La concurrence s’annonce donc rude entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. Et visiblement, il n’est pas question que l’un des deux s’en aille cet été. En effet, alors que la presse espagnole évoquait dernièrement un possible départ du Costaricien, cela ne serait pas d’actualité. Selon les informations de Fabrizio Romano, dévoilées lors de sa chronique pour Sportskeeda, le PSG n’aurait pas l’intention de vendre Keylor Navas, lui qui a d’ailleurs récemment prolongé jusqu’en 2024. L’idée serait ainsi d’établir une concurrence avec Gianluigi Donnarumma pour savoir qui sera le numéro 1.