Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un grand nom du football espagnol en approche ?

Contraint de quitter le Real Madrid faute d’accord avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat, Sergio Ramos serait emballé par l’idée de rejoindre le PSG. 

Après seize années de bons et loyaux services, Sergio Ramos a été contraint de quitter le Real Madrid. En effet, comme il l’a fait savoir en conférence de presse jeudi, le désormais ex-capitaine merengue a révélé qu’il voulait deux années de contrat supplémentaires lorsque le club merengue ne lui en proposait qu’une. Et une fois que le joueur avait pris la décision d’accepter l’offre du Real Madrid, le délai aurait été dépassé selon lui. De quoi le pousser à quitter le club de son coeur et de rejoindre… le PSG

Ramos voudrait venir au PSG !

À en croire les informations divulguées par As, Sergio Ramos verrait d’un bon oeil une arrivée au PSG. Pire, une source proche du Paris Saint-Germain aurait affirmé au quotidien madrilène que Ramos et ses agents se seraient déjà entretenus avec les dirigeants parisiens pour une éventuelle arrivée. En outre, la possibilité de retrouver Keylor Navas et Angel Di Maria enchanterait Sergio Ramos. Le PSG aurait donc une belle carte à jouer avec l’Espagnol. 

Articles liés