Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La sensation de l’Euro prévient Leonardo !

Alors que Manuel Locatelli figurerait dans les petits papiers de Leonardo pour ce mercato estival, le PSG serait contraint de prendre son mal en patience alors que l’international italien s’est dit pleinement focalisé sur l’Euro avec sa sélection. 

En pleine forme avec Sassuolo cette saison, Manuel Locatelli a beaucoup fait parler de lui sur et en dehors du terrain. En effet, le milieu de terrain neroverdi aurait tapé dans l’oeil des plus grandes formations européennes dont le Real Madrid et le PSG. En quête d’un milieu de terrain au cours du mercato estival, Leonardo songerait à Locatelli qui réalise un début d’Euro époustouflant avec la sélection italienne, en témoigne son doublé mercredi soir avec la Squadra Azzura face à la Suisse (3-0). 

Locatelli ne pense qu’à l’Euro !

Et alors que le PSG serait bel et bien sur les rangs pour l’accueillir, Locatelli n’a pas souhaité alimenter les rumeurs concernant son transfert bien que son contrat à Sassuolo court jusqu’en juin 2023.« Je ne sais ce que l’avenir me réserve. Je ne veux pas trop y penser d’ailleurs, je veux simplement profiter de cet Euro et de ce groupe italien fantastique ». Voici le message que Manuel Locatelli a confié à Sky Sport. Le suspense reste entier pour cette piste du PSG

Articles liés