Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Bodmer aurait fait une énorme annonce à Puel !

Bien que la vente de l'ASSE prenne forme, Mathieu Bodmer, dont le nom a circulé pour prendre le poste de directeur sportif, a rassuré Claude Puel.

Le 14 mai dernier, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont annoncé avoir mis en vente l'ASSE. « Nous souhaitons ouvrir la porte à l’avenir. Ainsi, afin d'assurer la continuité et le développement de notre club, nous avons confié à une banque d'affaires réputée la mission de sélectionner le meilleur investisseur. (…) Dans l'unité et la solidarité, nous voulons tourner une page pour l'intérêt de l'ASSE », confiaient-ils par le biais d'une lettre ouverte. Depuis, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, les discussions progressent.

Bodmer dément les rumeurs à Puel

A tel point qu'un premier projet circule avec la possibilité de voir Mathieu Bodmer endossait le rôle de directeur sportif, comme révélait par L'Equipe puis par Mohamed Toubache-Ter. L'ancien milieu de terrain de l'OL et du LOSC aurait d'ailleurs déjà décidé de se séparer de Claude Puel. Toutefois, selon les informations de Peuple-Vert, l'actuel entraîneur de l'ASSE aurait contacté Mathieu Bodmer pour en savoir plus. Et ce dernier aurait affirmé qu'il n'était engagé dans aucun projet de rachat.

Articles liés