Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un coup à jouer pour ce joueur de Barcelone !

En difficulté au FC Barcelone, qui cherche des renforts au milieu de terrain, Miralem Pjanic pourrait changer de club cet été. 

La saison de Miralem Pjanic a été décevante. Performant en Serie A avec la Juventus et l’AS Roma, le Bosnien n’a que très peu joué et pourrait déjà quitter le FC Barcelone. Un retour à la Juve est évoqué par la presse italienne, encore plus depuis le retour de Massimiliano Allegri, un entraineur avec lequel Pjanic entretiendrait d’excellentes relations. Nous vous avons toutefois expliqué sur le10sport.com que le Paris Saint-Germain et Chelsea suivent également l’ancien de l’OL, qui souhaite absolument quitter le Barça cet été. 

Pjanic pas vraiment une priorité pour la Juventus 

D’après les informations de Tuttosport, la Juventus suivrait bien Miralem Pjanic, dans le cadre d’un possible prêt de deux saisons. Le quotidien explique toutefois que le joueur du FC Barcelone ne serait pas du tout une priorité pour le moment. A Turin, on aurait décidé de se concentrer exclusivement sur Manuel Locatelli, qui a fait forte impression à l’Euro avec son doublé contre la Suisse (3-0). 

Articles liés