Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar serait déjà fixé pour l’arrivée de Luis Campos !

Annoncé dans le viseur du PSG en cas de départ de Leonardo, Luis Campos travaillerait déjà en collaboration avec le Real Madrid. 

Ces dernières semaines, plusieurs révélations ont fait trembler le PSG. Outre les envies d’ailleurs annoncées de Mauricio Pochettino, le cas Leonardo a également fait parler dans la capitale. L’état-major qatari du club parisien aurait en effet des doutes sur l’Italo-brésilien, au point que Fabio Paratici et Luis Campos auraient été approchés en vue d’une éventuelle arrivée au PSG. L’Italien s’est depuis engagé en faveur de Tottenham tandis que le Portugais est annoncé avec insistance au Real Madrid. Si rien n’a encore été officialisé concernant Luis Campos, ce dernier serait pourtant déjà au travail chez les Merengue

Luis Campos déjà au travail pour le Real Madrid ?

À en croire les informations du quotidien AS, Luis Campos s’immiscerait déjà dans les affaires du Real Madrid dans ce mercato estival puisque l’ancien conseiller sportif du LOSC aurait pris part à une réunion pour une opération comprenant Leonardo Spinazzola et Borja Mayoral. Un émissaire de la Roma, Davide Lippi, et deux personnes envoyées par le Real Madrid, Ludovic Fattizzo et donc Luis Campos se seraient récemment rencontrés dans le sud de la France pour évoquer un échange entre les deux joueurs. Leonardo Spinazzola serait très apprécié par Carlo Ancelotti tandis que Borja Mayoral a rejoint la Roma l’été dernier sous la forme d’un prêt avec option d’achat, et pourrait donc prolonger son séjour en Italie. Luis Campos semble donc bel et bien promis au Real Madrid.

Articles liés