Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Doha s'active pour attirer... Luis Campos !

Alors que la situation de Leonardo semble de plus en plus périlleuse au PSG, du côté de Doha, on s'activerait déjà pour sa succession. Dans cette optique, des premiers contacts ont été initiés avec Luis Campos.

Concentré sur le mercato afin de renforcer l'effectif du PSG, Leonardo aurait les oreilles qui sifflent. Et pour cause, du côté de Doha, les doutes seraient de plus en plus en nombreux concernant le directeur sportif brésilien, qui ne ferait plus l'unanimité au sein de l'état-major du club de la capitale, comme le relate Le Parisien. Dans les colonnes de L'Equipe, Nasser Al-Khelaïfi a toutefois tenu à calmer les choses dans ce dossier : « Leo a fait un travail fantastique depuis deux ans, malgré un contexte qui a rendu les choses très difficiles lors des derniers mercatos. Il a apporté quelque chose qui nous manquait (...) Il aime le club et il a initié le projet avec nous. J’ai beaucoup de chance d’avoir un directeur sportif comme lui ».

Le PSG contacte Campos

Cependant, malgré les propos du président du PSG, le journaliste Abdellah Boulma assure qu'à Doha, des pistes sont étudiées pour remplacer Leonardo. Et selon les informations du Parisien, l'une d'elles mèneraient à Luis Campos. Le quotidien francilien assure que l'ancien dirigeant du LOSC et de l'AS Monaco a été contacté par le PSG, confirmant ainsi les récentes informations de Duncan Castles. Libre, Luis Campos ne serait d'ailleurs pas insensible aux avances parisiennes et se verrait bien au cœur d'un tel projet afin de tenter d'offrir au PSG sa première Ligue des Champions. Mais le Portugais est également convoité par le Real Madrid ainsi que par la Juventus qui a décidé de se séparer de Fabio Paratici.

Articles liés