Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar tente un énorme coup avec Luis Campos !

Alors que la situation de Leonardo semble toujours plus incertaine au PSG, l'état major du club de la capitale se serait entretenu avec Luis Campos.

Avant l'ouverture d'un mercato estival crucial pour le PSG et surtout pour QSI à un peu plus d'un an de la Coupe du monde au Qatar, les tensions en interne semblent très importantes. Mauricio Pochettino aurait réclamé son départ, notamment à cause de sa relation avec Leonardo. Le directeur sportif brésilien, de retour à son poste durant l'été 2019, ne semble plus faire l'unanimité et certains de ses choix seraient pointés du doigt, notamment la gestion du cas Thiago Silva il y a un an, ou encore son recrutement l'été dernier. Attendu au tournant pour ce mercato, Leonardo n'aura donc peut-être pas le temps de se rattraper. 

Le PSG s'intéresse à Campos pour remplacer Leonardo

Et pour cause, le départ du Brésilien fait de plus en plus parler. Fabio Paratici aurait même été contacté pour le remplacer, mais l'ancien directeur sportif de la Juventus semble beaucoup plus proche de Tottenham. Par conséquent, selon les informations de Duncan Castles, le PSG aurait activé la piste menant à Luis Campos. Libre depuis son départ du LOSC, le dirigeant portugais possède une énorme cote sur le marché grâce à son travail avec le club nordiste, mais également avec l'AS Monaco. Toujours d'après Duncan Castles, présent au micro du Transfer Window Podcast, Luis Campos a également des offres du Real Madrid et de la Juventus. Mais le Portugais n'a toujours pas tranché. 

Articles liés