Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sur le point de ruiner les plans du Barça dans ce dossier à 0€ ?

Alors que le PSG aurait l’intention de s’attacher les services de Georginio Wijnaldum, le FC Barcelone, annoncé sur ses traces depuis des semaines, ne cacherait plus son inquiétude dans le dossier.

Bon nombre de secteurs pourraient être renforcés au Paris Saint-Germain cet été, et c’est particulièrement le cas de l’entrejeu. En effet, Marco Verratti est bien trop seul dans cette zone malgré les performances honorables d’Idrissa Gueye ou de Leandro Paredes, et cela pousserait donc le club de la capitale à travailler sur des pistes pour le consolider. En ce sens, le PSG aurait coché le nom de Georginio Wijnaldum. En fin de contrat le 30 juin prochain à Liverpool, l’international néerlandais est annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs semaines. Cependant, comme ESPN l’a indiqué ce vendredi soir, Leonardo aurait décidé de passer à l’action pour l’arracher sur le fil au Barça.

« L’offre est beaucoup plus élevée que ce que nous lui offrons »

Et visiblement, la sérénité ne règne pas dans le dossier du côté du FC Barcelone. À en croire les informations dévoilées par Mundo Deportivo ce samedi matin, des sources du club catalan admettraient effectivement que la venue de Georginio Wijnaldum serait en train de grandement se complexifier. En cause : la proposition du PSG, qui serait largement supérieure à celle des Blaugrana. « L’offre est beaucoup plus élevée que ce que nous lui offrons », affirmeraient ces mêmes sources. La balle est maintenant dans le camps du joueur, qui devra trancher au cours des prochaines heures entre les deux prestigieuses écuries.

Articles liés