Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette énorme révélation sur la piste Antonio Conte…

Alors que le nom d’Antonio Conte a été lié au Real Madrid, certains joueurs du club merengue auraient prévenu Florentino Pérez en lui faisant savoir que si l’entraîneur italien était nommé, ils partiraient immédiatement. 

Avant même que la rumeur Carlo Ancelotti ne prenne de l’ampleur en début de semaine qui s’est finalement concrétisée puisque le désormais ex-entraîneur d’Everton a signé un contrat de trois ans à la Casa Blanca, le Real Madrid aurait pu nommer Antonio Conte. Sans club depuis le mercredi 26 mai et l’annonce de son départ de l’Inter, le technicien italien aurait pu rebondir au Real Madrid comme le10sport.com vous le soulignait le 28 mai, niant au passage tout contact avec le PSG. Cependant, le vestiaire madrilène serait monté au créneau pour faire capoter cette opération. 

Le groupe du Real Madrid aurait menacé Pérez pour éviter la nomination de Conte !

Sur le plateau du Transfer Window Podcast, Duncan Castles a révélé qu’Antonio Conte se serait vendu auprès de Florentino Pérez. Le président du Real Madrid aurait pris en considération cette option pendant dix bonnes minutes selon le journaliste du Times avant de l’écarter. La raison ? Florentino Pérez aurait été contacté par dix joueurs de l’équipe première du Real Madrid qui lui auraient fait savoir que si l’entraîneur déposait ses valises à Madrid, chacun des joueurs en question plierait bagage dans la foulée. Ce qui expliquerait pourquoi le Real Madrid se soit rabattu sur l’option Ancelotti

Articles liés