Mercato - Real Madrid : Cette énorme révélation sur la piste Antonio Conte…
Thomas Bourseau

Alors que le nom d’Antonio Conte a été lié au Real Madrid, certains joueurs du club merengue auraient prévenu Florentino Pérez en lui faisant savoir que si l’entraîneur italien était nommé, ils partiraient immédiatement. 

Avant même que la rumeur CarloAncelotti ne prenne de l’ampleur en début de semaine qui s’est finalement concrétisée puisque le désormais ex-entraîneur d’Everton a signé un contrat de trois ans à la Casa Blanca, le RealMadrid aurait pu nommer AntonioConte. Sans club depuis le mercredi 26 mai et l’annonce de son départ de l’Inter, le technicien italien aurait pu rebondir au RealMadrid comme le10sport.com vous le soulignait le 28 mai, niant au passage tout contact avec le PSG. Cependant, le vestiaire madrilène serait monté au créneau pour faire capoter cette opération. 

Le groupe du Real Madrid aurait menacé Pérez pour éviter la nomination de Conte !

Sur le plateau du Transfer Window Podcast,DuncanCastles a révélé qu’Antonio Conte se serait vendu auprès de FlorentinoPérez. Le président du RealMadrid aurait pris en considération cette option pendant dix bonnes minutes selon le journaliste du Times avant de l’écarter. La raison ? FlorentinoPérez aurait été contacté par dix joueurs de l’équipe première du RealMadrid qui lui auraient fait savoir que si l’entraîneur déposait ses valises à Madrid, chacun des joueurs en question plierait bagage dans la foulée. Ce qui expliquerait pourquoi le RealMadrid se soit rabattu sur l’option Ancelotti

Articles liés