Mercato - PSG : Doha peut souffler un grand coup pour Pochettino !
Th.B.

Alors que Daniel Levy semble très intéressé par un retour de Mauricio Pochettino à Tottenham, le président des Spurs semblerait être passé à autre chose concernant l’entraîneur du PSG au vu de la réticence du club parisien de le laisser partir. En atteste le dossier Antonio Conte. 

Et si Mauricio Pochettino finissait par… rester au PSG ? Ces derniers jours, le nom du technicien argentin a été à la fois lié à Tottenham qui est toujours en quête d’un entraîneur afin de mettre fin à la période d’intérim de Ryan Mason et au Real Madrid avant que le président Florentino Pérez ne décide finalement de rapatrier Carlo Ancelotti. En ce qui concerne le président de Tottenham, et ce malgré le refus du PSG en interne et en public de laisser filer Mauricio Pochettino, The Daily Mirror révélait cette semaine que Daniel Levy comptait bien jouer sa carte à fond pour faire revenir le coach du PSG qui est contractuellement lié au club jusqu’en juin 2023. Cependant, la donne aurait changé.

Levy serait passé à autre chose et semble proche d’annoncer Conte 

Certes, Daniel Levy aurait montré une détermination de fer dans l’opération Mauricio Pochettino. Néanmoins, selon Eurosport UK, le président de Tottenham se serait doucement, mais sûrement retiré du dossier. La raison ? La difficulté de parvenir à ne serait-ce qu’amener le PSG à prendre en considération une séparation avec son entraîneur en poste depuis le mois de janvier. L’unique option pour que Pochettino puisse s’asseoir sur le banc des Spurs la saison prochaine résiderait dans sa démission. Chose qui ne se profilerait pas. D’ailleurs, le patron de Tottenham serait passé à autre chose et serait même sur le point d’annoncer la nomination d’Antonio Conte au poste d’entraîneur. 

Articles liés