Annoncé partant du PSG ces derniers jours, Mauricio Pochettino serait très agacé par le mode de fonctionnement en interne. Daniel Riolo explique pourquoi le technicien argentin pourrait faire ses bagages.
Après le limogeage de Thomas Tuchel à la toute fin de l’année 2020, le PSG avait fait signer Mauricio Pochettino pour donner un souffle nouveau à son effectif. Après une Coupe de France remportée, une demi-finale de Ligue des champions atteinte et une deuxième place en Ligue 1, le bilan du coach argentin est contrasté. Mais après 6 mois seulement au PSG, Pochettino pourrait d’ores et déjà quitter le club et revenir à Tottenham, club qu'il a quitté en novembre 2019.
« Il est très déçu de ce qu’il a trouvé au club »
Daniel Riolo, dans l’After Foot sur RMC, a révélé que Mauricio Pochettino n’était pas satisfait de ses conditions de travail au PSG. « Il est très déçu de l’organisation du club, de l’autorité dans ce club. Il est très déçu du niveau de beaucoup de joueurs. Il se demande pourquoi certains ont été prolongés. Il s’inquiète du niveau de Neymar, de sa forme physique, tout simplement (…). Bref, il se pose énormément de questions et il se demande si c’est n'est pas plus un nid à emmerde qu’un club facile à redresser ».