Pablo Longoria est sur tous les fronts en coulisses dans le but de renforcer l'effectif de l'OM. Et alors que les noms de Gerson et Mattéo Guendouzi circulent avec insistance, Manuel Lanzini serait également suivi.
L'Olympique de Marseille devrait animer le marché des transferts et alors que le mercato n'ouvrira ses portes que le 9 juin, Pablo Longoria est sur tous les fronts. En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Gerson et Mattéo Guendouzi sont tout proche de s'engager à Marseille et devrait être les deux premières recrues estivales de l'OM. Mais cela n'empêche pas le président olympien de poursuivre ses recherches sur le marché.
L'OM s'intéresse à Lanzini
En effet, selon les informations de Foot Mercato, l'OM s'intéresse ainsi à Manuel Lanzini, qui n'entre plus totalement dans les plans de David Moyes à West Ham. Peu utilisé cette saison, l'international argentin pourrait débarquer afin d'assurer le rôle de doublure d'un Dimitri Payet qui aura forcément du mal à tenir le coup physiquement toute la saison alors que l'OM sera engagé en Ligue Europa. Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec les Hammers, Manuel Lanzini ne serait d'ailleurs pas opposé à un départ.