Mercato - OM : Pablo Longoria joue sur tous les tableaux !
Th.B.

Hormis les pistes estivales menant à Gerson ou encore Matteo Guendouzi, Pablo Longoria aurait à coeur de prolonger les expériences de Leonardo Balerdi et de Pol Lirola à l’OM, sans pour autant lever l’option d’achat de leurs prêts. 

Nommé président de l’OM en février dernier, Pablo Longoria est déjà parvenu à boucler la prolongation de contrat de Jordan Amavi qui arrivait à expiration le 30 juin prochain, mais n’a pas pu en faire autant pour Florian Thauvin. En effet, le champion du monde tricolore a décidé de relever un nouveau challenge au Mexique aux Tigres de Monterrey où il retrouvera André-Pierre Gignac. En outre, le président de l’OM chercherait à injecter du sang neuf dans l’effectif de Jorge Sampaoli et particulièrement dans l’entrejeu. Gerson et Matteo Guendouzi devraient bientôt déposer leurs valises comme le10sport.com vous l’a révélé dernièrement. 

Longoria travaille pour Balerdi et Lirola !

Mais ne se limite pas les ambitions de Pablo Longoria sur le mercato. À en croire La Provence, le président de l’OM chercherait à se mettre d’accord avec le Borussia Dortmund et la Fiorentina pour les transferts ou un nouveau prêt pour Leonardo Balerdi et Pol Lirola. Les options d’achat de 14 et 12M€ ne seront pas levées, Longoria cherchant à trouver un terrain d’entente pour une indemnité moins importante. Le décor est planté, reste à savoir si Pablo Longoria arrivera à mener à bien ses projets.  

Articles liés