Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria proche de boucler un transfert totalement inattendu !

En quête d'un nouveau gardien de but pour remplacer Yohann Pelé et concurrencer Steve Mandanda, l'OM multiplie les pistes. Mais Pablo Longoria aurait tranché et aurait bouclé l'arrivée de Christian Joel Sanchez .

Bien que le mercato n'ouvrira ses portes que le 9 juin, Pablo Longoria est déjà sur tous les fronts. Comme révélé par le10sport.com, Gerson et Mattéo Guendouzi sont proches de rejoindre l'OM tandis que le président olympien négocie également avec la Fiorentina et le Borussia Dortmund pour conserver Pol Lirola et Leonardo Balerdi. Mais ce n'est tout. L'arrivée d'un nouveau gardien de but est également attendue afin de compenser le départ de Yohann Pelé tout en assurant la succession de Steve Mandanda à court terme. Un numéro 1 bis est ainsi recherché et les noms d'Alban Lafont (FC Nantes), Alexander Nübel (Bayern Munich) ou encore Esteban Andrada (Boca Juniors) ont circulé ces derniers jours.

Christian Joel Sanchez proche de signer à l'OM ?

Et pourtant, l'OM serait sur le point de boucler un autre dossier. En effet, selon les informations de La Voz de AsturiasChristian Joel Sanchez (21 ans) devrait s'engager avec le club phocéen dans les prochaines heures. Le portier du Sporting Gijón, club de deuxième division espagnole qui connaît des problèmes économiques, devrait rejoindre l'OM pour 2,4M€. Doublure de Diego Marino, le Cubain a jonglé entre l'équipe première et la réserve cette saison disputant au total 19 matches, mais seulement 6 avec l'équipe première. Reste désormais à savoir si Christian Joel Sanchez , un temps convoité par l'Atlético de Madrid et le RB Leipzig, débarque à l'OM simplement dans la peau du successeur de Yohann Pelé pour assurer le rôle de doublure de Steve Mandanda où si l'idée de Pablo Longoria est vraiment de préparer l'avenir en faisant du gardien de but de Gijón un numéro 1 bis pour prendre la relève de l'international français à court terme.

Articles liés