Alors que l’OM et Flamengo semblent avoir trouvé un accord pour le transfert de Gerson, il resterait encore visiblement un point de blocage sur la date de libératoire du Brésilien. Explications.
Le mercato estival n’est pas encore ouvert, mais l’OM tiendrait déjà ses premières recrues. Et c’est au milieu de terrain que cela devrait d’abord bouger avec les arrivées de Gerson (Flamengo) et Matteo Guendouzi (Arsenal). Rien n’est encore officiel, mais ces deux dossiers sont en passe d’être bouclés comme le10sport.com vous l’a expliqué. Après d’âpres négociations avec les Cariocas, Pablo Longoria toucherait donc au but avec Gerson. D’ici quelques jours le Brésilien pourrait ainsi poser ses valises à l’OM… à moins que cela ne soit que dans quelques semaines.
Maintenant ou plus tard ?
Ce mardi, Globoesporte dévoile une nouvelle grosse informations dans le dossier Gerson. En effet, selon les informations du média brésilien, Flamengo chercherait à conserver son milieu de terrain au moins jusqu’à la mi-juillet afin de pouvoir continuer à l’utiliser lors des prochains matchs. Cependant, cette idée ne plairait pas du tout à l’OM. Craignant une blessure de Gerson, les Phocéens voudraient le récupérer dès maintenant. Affaire suivre…