Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria va recevoir une grosse offre de transfert !

Contraint de vendre cet été, l'OM ne devrait pas conserver Boubacar Kamara dont le contrat s'achève en juin 2022. Un club se tiendrait d'ailleurs prêt à dégainer une offre.

Déjà très actif en coulisses, l'OM s'apprête à boucler plusieurs transferts. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Pablo Longoria a trouvé un accord pour le transfert de Gerson estimé à 30M€, et il est également proche de recruter Mattéo Guendouzi. Par conséquent, le club phocéen s'apprête déjà à frapper fort sur le mercato qui ouvrira officiellement ses portes le 9 juin prochain. Toutefois, l'OM va également devoir penser à vendre afin d'équilibrer ses comptes.

Un club prêt à dégainer pour Kamara ?

Dans cette optique, deux noms ressortent avec insistance : Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car. Selon les informations de L'Equipe, Pablo Longoria s'active d'ailleurs pour trouver une porte de sortie au premier cité dont le contrat s'achève en 2022. Une vente cet été est donc indispensable pour éviter un départ libre dans un an. C'est le marché anglais qui est visé par le président de l'OM pour vendre Boubacar Kamara. Et cela tombe bien puisque un club de Premier League serait sur le point de dégainer une première offre pour l'international Espoirs.

Articles liés