Mercato - OM : Longoria voit le bout du tunnel avec ce flop de l’ère McCourt !
Th.B.

Pablo Longoria chercherait à définitivement se séparer de Kevin Strootman qui fait partie des joueurs les mieux payés de l’OM. Et le président du club phocéen pourrait voir le Genoa régler le problème des dirigeants de l’OM. 

Prêté pour l’intégralité de la deuxième partie de saison au Genoa où il semble avoir retrouvé son niveau d’antan en Serie A, Kevin Strootman pourrait ne pas s’éterniser à l’OM. En effet, malgré son contrat qui court jusqu’en juin 2023 à Marseille, le milieu de terrain néerlandais aurait la cote en Italie et plusieurs formations de l’élite du football transalpin semblent être prêtes à tenter d’attirer le milieu de terrain à en croire les dernières informations parues de l’autre côté des Alpes. D’ailleurs, le Genoa devrait tenter sa chance pour s’attacher une nouvelle fois les services de Kevin Strootman. 

Un prêt avec option d’achat obligatoire pour Strootman 

D’après Tuttosport, le Genoa préparerait le retour de Kevin Strootman et de finaliser cette opération plutôt rapidement sous la demande de l’entraîneur Davide Ballardini qui voudrait à tout prix pouvoir compter sur le Néerlandais la saison prochaine. Le Genoa prévoirait de formuler une offre de prêt avec une option d’achat obligatoire pour Kevin Strootman. Les problèmes de l’OM avec l’un des plus gros flops de l’ère Frank McCourt pourraient toucher à leur fin. 

Articles liés