Comptant parmi les plus gros salaires de l’Olympique de Marseille, Kevin Strootman pourrait à nouveau être prêté cet été.
Il est un peu l’homme dont l’Olympique de Marseille a essayé de se débarrasser, ces dernières années. Pas vraiment performant et pesant lourd sur les caisses du club, Kevin Strootman a été prêté au Genoa lors du dernier mercato hivernal, avec l’OM qui a toutefois continué à prendre en charge 50% de son salaire. Ses prestations pourraient lui ouvrir les portes d’un nouveau club, puisque le Genoa souhaiterait le garder et Cagliari aurait tenté une approche récemment. Le club génois aurait même transmis une offre à l’OM...
Le Genoa et l’OM tout proche d’un accord
Tuttosport a en effet évoqué ce jeudi un nouveau prêt pour Kevin Strootman, cette fois avec une option d’achat obligatoire. Une formule qui semble séduire l’Olympique de Marseille, puisque d’après mes informations de TMW un accord serait tout proche d’être trouvé avec le Genoa. C’est la récente confirmation de Davide Ballardini qui semble avoir fait bouger les choses, l’entraineur du Genoa ayant réclamé la présence de Strootman dans son équipe la saison prochaine.