Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Strootman, Balerdi… Le message fort de Sampaoli pour cet été !

Alors que la fin de saison approche, l’OM va notamment devoir se pencher sur les cas des joueurs prêtés. Un dossier d’ailleurs évoqué ce jeudi par Jorge Sampaoli. 

Quel sera le visage de l’OM la saison prochaine ? Au sein de l’effectif de Jorge Sampaoli, les changements seront nombreux avec le nouveau projet qui se met en place et il est donc légitime de se poser notamment la question de qui aura sa place à l’OM. Une incertitude qui vaut notamment pour les joueurs prêts à la fois par le club phocéen et au club phocéen. Alors que cela concerne notamment Kevin Strootman, Nemanja Radonjic, Pol Lirola, Leonardo Balerdi, Michael Cuisance ou Olivier Ntcham, Sampaoli a fait un point ce jeudi. 

« Ceux qui auront le potentiel pourront rester avec nous »

Présent en conférence de presse avant la rencontre face à Reims, Jorge Sampaoli s’est donc prononcé sur l’avenir des joueurs prêtés par l’OM et à l’OM. Et à ce sujet, l’entraîneur argentin a alors prévenu tout le monde, lâchant : « Les joueurs prêtés sont étudiés tout comme ceux qui sont prêtés au club cette saison. Ceux qui auront le potentiel pourront rester avec nous la saison prochaine, les autres devront chercher un autre club ».

Articles liés