Avec le départ d'Hiroki Sakai et celui de Yuto Nagatomo, l'OM se serait mis à la recherche d'un nouveau latéral gauche pour épauler Jordan Amavi. Et le club phocéen pourrait bien trouver son bonheur en Espagne.
Alors que Pablo Longoria fait tout pour voir Pol Lirola rester à l’OM, le président du club phocéen va devoir faire face à quelques départs dans le secteur défensif. En plus d’Hiroki Sakai, Yuto Nagatomo, en fin de contrat, va lui aussi quitter la formation de Ligue 1. Par conséquent, Marseille ne devrait se retrouver qu’avec un seul arrière gauche cet été : Jordan Amavi. Ainsi, Pablo Longoria se serait mis à la recherche d’un autre joueur à ce poste, et il pourrait bien aller piocher en Espagne.
L’OM sur un latéral de la Real Sociedad
Selon les informations de Marca, Aihen Muñoz serait sur les tablettes de Pablo Longoria. Le latéral gauche espagnol sort d’une saison de 19 matchs toutes compétitions confondues pour une seule passe décisive avec la Real Sociedad. De plus, le joueur de 23 ans est en fin de contrat en juin 2022 et pour le moment, il n’a pas encore prolongé. Son profil plairait au président de l’OM, qui pourrait avoir des cartes à jouer dans le dossier. Affaire à suivre.