Alors que l’OM s’intéresse à Giacomo Raspadori, Sassuolo n’a pas l’intention de se séparer de son attaquant cet été comme l’a expliqué son administrateur délégué, Giovanni Carnevali.
À la recherche d’un attaquant cet hiver, l’OM a décidé de miser sur Arkadiusz Milik, arrivé en prêt avec une option d’achat obligatoire. Un choix payant pour PabloLongoria, puisque le Polonais a inscrit 10 buts lors de ses 16 apparitions sous le maillot phocéen. Milik n’était toutefois pas l’unique piste activée par l’OM à ce poste puisqu’une offre de 10M€ aurait également été dégainée pour GiacomoRaspadori durant le mois de janvier. L’attaquant de Sassuolo est l’une des belles surprises de la dernière saison de Serie A et disputera l’Euro avec la sélection italienne, incitant l’Olympique de Marseille à ne pas lâcher l'affaire malgré l’importante concurrence dans ce dossier. Interrogé par Tuttosport sur l’intérêt suscité par son joueur, GiovanniCarnevali écarte toutefois un transfert dès cet été.
« Raspadori reste à 100% »
« Il n'a pas de prix, dans le sens où nous ne voulons pas le vendre. Sassuolo se concentre sur les jeunes joueurs et Raspadori doit se faire un nom chez nous. Pareil pour Scamacca. Raspadori reste à 100%. Nous ne voulons même pas écouter les offres pour lui. Nous verrons ce qui se passe avec les autres joueurs que les grands clubs veulent », explique GiovanniCarnevali, administrateur délégué de Sassuolo.